Welcome to Stay In !

Stay In is a company specialized in apartment and house rentals. Your trip deserves to be unique. Make the most of your stay, our team will take care of everything. We'll work with you to make your experience as pleasant as possible and help you find your ideal accommodation.
Need help deciding where to stay? Our teams know all the accommodations we offer. We can advise you in real time on the property that best suits your needs. We will help you find the most appropriate place and organize an unforgettable moment. Let us guide you through our selection of properties in the countryside, by the sea, and in the city.

Peace of mind

Your satisfaction is our goal. We work to offer you the best locations and services possible during your stay.

Availability

Our staff is at your disposal for whatever you need, for all our destinations. Our customer care service is open everyday from 9am to 9pm.

Privacy

All the bookings respect your privacy and personal datas. We will never communicate your date to our service providers without your permission.

Offer

Our staff works on the correct pricing of the accommodation.

OUR EXCLUSIVE STAY

We remain at your disposal to help you make your choice. Whatever your destination: choose the best for your stay in Toulouse, Bordeaux, Biarritz, Bayonne, Gruissan and many other destinations. For a weekend or a longer stay, we would be delighted to exchange with you to advise you on the visits and the must-sees of each city.

BIENVENUE CHEZ STAY IN !

Stay In est une entreprise spécialisée dans la location d’appartements et de maisons. Votre voyage mérite d'être unique. Profitez pleinement de votre séjour, nos équipes s’occupent de tout. Nous vous accompagnons pour rendre votre expérience la plus agréable possible et vous permettre de trouver votre logement idéal.
Besoin d’aide pour décider où séjourner ? Nos équipes connaissent tous les logements que nous proposons. Nous saurons vous conseiller en temps réel sur le bien qui correspondra le plus à vos attentes. Nous vous aidons à trouver l’endroit le plus approprié et à organiser un moment inoubliable. Laissez-vous guider par notre sélection de biens à la campagne, à la mer, et en ville.

SÉRÉNITÉ

Votre satisfaction est notre préoccupation principale. Nous nous attachons à vous offrir les meilleures prestations pour que vous profitiez de votre séjour en toute liberté.

DISPONIBILITÉ

Nos équipes sont disponibles quelque soit le moment pendant votre séjour dans toutes nos destinations.
Notre service client est ouvert 7j/7 de 9H à 21H.

CONFIDENTIALITÉ

Vos réservations sont réalisées dans le respect de votre vie privée et de vos données personnelles. Nous ne communiquerons jamais vos données à nos prestataires sans votre autorisation.

OFFRES

Nos équipes travaillent en temps réel sur les annonces pour vous proposer des tarifs au prix le plus juste.

NOS SÉJOURS EXCLUSIFS

Tous nos logements sont sélectionnés pour vous proposer un confort optimal. Nous vous proposons uniquement des appartements et maisons dans les quartiers les plus recherchés pour votre séjour à Toulouse et autres villes du Sud de la France. Stay In ne sélectionne que les meilleurs logements après une inspection rigoureuse de ces derniers.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans votre choix. Quel que soit votre destination : choisissez le meilleur pour votre séjour à Toulouse, Bordeaux, Biarritz, Bayonne, Gruissan et plein d’autres destinations. Pour un week-end ou un plus long séjour, nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous pour vous conseiller des visites et les incontournables de chaque ville.